Rencontre entre hommes

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Rencontre entre hommes

25 mai 2021 Conseils 0

 


Les nouvelles rencontres peuvent changer la vie. Aussi, vous êtes célibataire et vous rêvez d’en faire de nouvelles pour trouver votre âme sœur ? Mais, l’homosexualité est encore victime de préjugés. Ce fait a pour conséquence d’engendrer une gêne chez certains homosexuels. Par contre, rassurez-vous, tout le monde mérite le bonheur et vous en faites partie. Alors, pourquoi pas une rencontre entre hommes ? Il peut s’agir de simples rencontres amicales ou peut-être plus si affinité ! Donc, nous allons débattre de ce sujet pour en déduire certains points qui vous seront utiles pour parvenir à ces rencontres-là. 

Faire son “Coming out”

Votre orientation sexuelle ne dépend que de vous. Il y a une évidence que vous ne pouvez pas changer et cette nature vous met mal à l’aise par peur du rejet des autres. Évidement, être gay n’est pas souvent bien vue dans son entourage. Mais, il vous faut surmonter cette gêne et prendre votre situation telle qu’elle est. 

Les opinions de l’entourage

Vous êtes gay, vous voulez faire de nouvelles rencontres et vivre votre vie amoureuse sérieusement. Le seul problème, c’est l’environnement proche. Votre entourage social aura du mal à l’accepter et c’est un problème que vous devriez anticiper pour vivre votre bonheur. Alors, comment avouer son homosexualité aux autres ! En premier lieu, prenez le temps pour bien approuver et accepter votre orientation sexuelle. Entourez-vous des personnes de confiance pour être soutenues. Deuxièmement, laissez le temps arranger les choses pour avoir le courage de faire votre “coming out” et vous débarrasser enfin de cette gêne. Et dernièrement, vous devez faire preuve de compréhension pour les personnes qui ont du mal à l’accepter. Laissez-leur le temps d’y penser tout en restant la personne que vous êtes. 

La timidité limite le bonheur

La timidité peut être un blocage pour parvenir à une rencontre entre hommes. À la première occasion, cela vous paraîtra difficile de parler à un homme qui vous attire. Pourtant, vous devez vous jeter à l’eau pour vivre votre homosexualité librement. Cette timidité est causée par la peur d’être rejeté, voire d’être méprisé. Cependant, il faut surpasser ce manque de confiance en soi. Vous devez avoir confiance en vous et admettre votre réalité telle qu’elle est. Notons aussi que la rencontre d’autres hommes homosexuels vous sera plus que bénéfique, ceci pour élargir vos liens sociaux et vaincre pour de bon cette timidité insupportable.

Comment attirer l'attention d'un homme ?

Comment attirer l’attention d’un homme

Maintenant que vous êtes sûr de vous, la conquête pour de nouvelles rencontres peut commencer. Mais avant tout, il faut savoir attirer l’homme qui vous plaît. Alors, comment s’y prendre ? Premièrement, faites en sorte d’impressionner votre homme par votre style vestimentaire. Il ne s’agit pas de trouver des habits de luxe. Au contraire, les vêtements qui vous vont bien suffisent sans en faire trop pour ne pas tout gâcher. 

Deuxièmement, prenez soin de votre hygiène et de votre santé. Pratiquer du sport, suivre un régime alimentaire sain seront autant d’atouts pour accentuer votre attirance physique. Même si le physique est un critère parfois secondaire, il joue un rôle important pour séduire. Donc, il vaut mieux prendre ce point au sérieux. De plus, il n’y a pas de mal à faire une activité physique et suivre une nutrition bien équilibrée. Cela favorise aussi votre bonne santé.

Où trouver votre homme

Vous êtes maintenant prêt à faire de nouvelles rencontres, mais où les faire ? Ce n’est pas si difficile. Nombreux sont les moyens et à vous d’en choisir qui vous correspondent le mieux. Par contre, Quelque soit le moyen, vous devez élargir vos liens pour avoir plus de chance d’aboutir à une belle rencontre.

Le cercle amical

Les amis sont les premières personnes que vous voyez le plus fréquemment. Essayez de profiter de ces moments entre amis. Faire de petites sorties, participer à des activités en groupe seront des occasions propices. Qui sait si votre homme se cache dans l’ombre de vos amis ? Cette personne pourrait être un ami de vos amis. Il ne faut pas oublier le voisinage qui peut ouvrir des opportunités. Votre homme n’est peut-être pas loin, il pourrait être un ami de votre voisin ou de votre voisine. Alors, prenez le temps de tisser des liens avec votre voisinage, ainsi que vos amis pour élargir vos chances !

Les évènements LGBTQ et les lieux gay

Afin d’agrandir vos chances de trouver votre homme, vous pouvez aussi assister aux évènements LGBTQ. Il en existe beaucoup tout au long de l’année dans la plupart des grandes villes. Ce genre d’évènement porte à soutenir les homosexuels. Vous pourrez y faire de nouvelles rencontres et participer à de nombreuses activités qui vous semblent bonnes. Vous vous sentirez mieux de rencontrer dans ses évènements des personnes qui ont la même orientation sexuelle que vous.

Les plateformes sont aussi là

Pour ceux qui sont assez discrets pour faire de nouvelles connaissances, les plateformes sont là pour faciliter une rencontre. Vous avez la chance de trouver votre homme sur les sites de rencontre ou bien sur les réseaux sociaux, profitez-en. Ses plateformes sont assez nombreuses actuellement, à vous d’en choisir celles qui vous correspondent le plus. Commencez par aborder une discussion avec la personne, et si le courant passe, pourquoi ne pas faire connaissance et se rencontrer en réalité !

En résumé, la décision de franchir le pas et accepter l’homosexualité ne dépend que de vous. Soyez vous-même, sans gêne et élargissez vos liens pour agrandir vos chances. Il faut aussi retenir qu’il faudra être patient pour rencontrer l’homme idéal qui répondra à tous vos critères. Alors, en cas d’échec, ne baissez pas les bras, allez de l’avant. Le bonheur vous attend quelque part, c’est sûr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *