Elle ne m’aime plus, comment la rendre amoureuse ?

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Elle ne m’aime plus, comment la rendre amoureuse ?

13 décembre 2021 Astuces Conseils 1
Comment la rendre amoureuse

 


Après quelques années de vie commune ou d’une simple relation avec une femme, il peut arriver que la passion se dissipe. Alors, comment la rendre à nouveau amoureuse, c’est un problème très répandu en couple. Néanmoins, il est possible d’y remédier. Par ailleurs, « cette femme ne m’aime plus » ne signifie pas forcément qu’elle n’a plus de sentiment pour vous ou bien qu’elle souhaite se séparer. En fait, tant qu’elle n’a pas encore sauté le pas, vous êtes toujours techniquement ensemble et l’avenir commun peut vous être ouvert.

Pour pouvoir vous accompagner dans ce combat, cet article regorge d’astuces qui pourraient éclairer votre chemin et vous amener vers une relation amoureuse totalement paisible. Certes, il est indéniable que les femmes restent un des spécimens forts compliqués, mais, il est possible de décrypter leurs agissements. Ainsi, sans plus attendre, voici quelques astuces infaillibles pour la rendre à nouveau amoureuse à vous.

Pourquoi elle ne m’aime plus ?

Question difficile, ne pensez-vous pas ? Toutefois, répondre à cette question pourrait vous aider à mieux comprendre sa façon d’être. Avez-vous été trop collant ? Lui avez-vous accordé trop peu de temps ? Ou bien simplement est-ce en rapport avec certains de vos comportements. Une fois que vous aurez réussi à répondre à ces questions, vous pourrez changer votre manière d’être et pourquoi ne pas adopter une autre approche. Bien évidemment, c’est une toute autre histoire, si vous avez fait une grave erreur ultérieurement, comme la tromperie ou une jalousie excessive. Si tel est le cas, mieux vaut recourir à d’autres techniques. Prioritairement, l’excuse vous fera sans doute gagner des points.

Bref, pour résoudre un problème au sein d’un couple, dans un premier temps, il faut trouver le fond du problème. Plus simplement, il faut commencer par trouver le pourquoi du comment. Ensuite, il est temps de passer à l’action. De plus, suivez attentivement ces directives, dans peu de temps cette femme sera à nouveau entre vos mains.

Soyez franc et honnête

Soyez franc et honnête envers elle

La franchise et l’honnêteté, toutes les femmes en raffolent. Ce sont des critères très recherchés par la gent féminine. Donc, si vous souhaitez reconquérir son cœur, il n’y a rien de plus simple que de faire table rase du passé, de déballer une bonne fois pour toutes les questions qui vous créent des discordes. N’hésitez pas à montrer le vrai de vous. Plus précisément, les hommes ont tendance à mal exprimer leurs sentiments. Pourtant, c’est ce qu’elle souhaite par-dessus tout. Une petite larme par-ci, des petits souvenirs par-là,.. Racontez vos meilleures années et surtout à quel point votre vie est vide sans elle.

Si vous tenez réellement à elle, vous n’aurez pas de mal à le faire. Parlez à cœur ouvert, ne faites pas attention à votre statut de dur à cuire. Elle vous aime pour ce que vous êtes et non pour ce que vous paraissez être extérieurement. Rendre accro cette femme qui avez tant aimé ne devrait pas être si difficile puisque vous l’avez déjà fait de par le passé. Vous pourriez le faire une deuxième fois, non ?

Retravaillez sur ce que sont vos attentes en matière amoureuse.

Il peut arriver que vous ne soyez plus sur la même longueur d’onde. C’est-à-dire qu’au fil du temps, vos attentes ont considérablement changé. Dans cette optique, il faut revoir vos espérances en matière amoureuse. Qu’est-ce que vous attendez de cette relation ? L’aimez-vous toujours comme au premier jour ? Est-ce que cela vous a vraiment les éloignements vous ont affecté ? Au fond, c’est la question qui mérite réflexion. En fait, en répondant à ces questions, vous aurez une réponse très claire de l’avenir de votre couple. Bien évidemment, il vous faudra du courage pour affronter cette réalité. Bon, si vous tenez ne serait-ce qu’un tout petit peu à votre avenir, c’est un mal pour un bien.

L’amour est un sentiment qui doit être vécu inconditionnellement. Si tel n’est pas le cas, mieux vaut ne pas perdre votre temps et passer au prochain chapitre de votre histoire le plus vite possible. Aimer, c’est faire des concessions, des choix, mais aussi des erreurs. N’est pas votre avis en matière de bonne rencontre amoureuse !

Passez du temps ensemble

Passez du temps ensemble et vous n’aurez pas à vous poser de question sur le comment la rendre amoureuse

Pour réussir à la rendre accro à nouveau, il n’y a rien de mieux que de passer du temps avec votre dulcinée. N’hésitez pas à jouer le chevalier servant : emmenez-la sortir pour un dîner romantique, organisez des sorties spéciales. Préparez-lui son petit déjeuner le matin ! Évidemment, l’idée n’est pas de l’étouffer, mais de lui faire sentir que vous êtes bel et bien là pour elle. Tous ces gestes ne sont rien par rapport au résultat que vous espérez. Il est temps d’enfiler votre costume d’homme galant !

Redevenez l’homme séduisant qui l’a conquis comme à vos débuts. Passez du temps ensemble vous permettra de vous réconcilier avec le passé et surtout d’être en parfaite osmose avec cette femme que vous aimez. L’amour, c’est ça,… l’amour vous transforme. Être toujours complice, peu importe les situations qui puissent arriver dans votre vie. Soyez le prince charmant dont elle a toujours rêvé.

Reconstruisez la confiance brisée.

Peu importe l’histoire qui se cache derrière cet épisode de votre relation, vous devez accepter les erreurs et endosser la responsabilité. Il est grand temps de reconstruire la confiance qui s’est brisée. Une femme a besoin d’être rassurée. Elle aurait pu être affectée par l’histoire. Elle peut changer du tout au tout. Mais est-ce vraiment ce que vous souhaitez ? Si oui, tant mieux pour vous et autrement vous devez agir en fonction. Ainsi, pour ce faire, l’excuse reste la clé fondamentale. Ensuite, vous devez établir une relation où prime la communication. Faites passer l’amour avant tout le reste et vous verrez à quel point votre relation sera plus harmonieuse. Comment la rendre réellement amoureuse ? Rien de plus simple, soyez simplement l’homme de sa vie et agissez en conséquence. L’amour c’est magique lorsque deux cœurs s’aiment inconditionnellement.

 

Une réponse

  1. […] de votre vie. Il faut savoir que ces femmes sont très attachantes, elles ont le cœur en or et si elle vous dit qu’elle vous aime, c’est qu’elle le pense de tout son cœur. Parlez, jouez, amusez-vous, engueulez-vous, mais […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.