Les gestes amoureux chez un homme, sont-ils reconnaissables ?

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Les gestes amoureux chez un homme, sont-ils reconnaissables ?

19 août 2021 Conseils 2

 


L’amour dans un couple, c’est la représentation d’une vie magnifique avec la personne qui est devenue votre double parfait. Qui ne rêverait pas de vivre une vie amoureuse magnifique ? Pourtant, pour les femmes, ça leur est parfois compliqué de ressentir et de reconnaître un homme qui est véritablement amoureux. Alors, les gestes amoureux sont-ils reconnaissables chez un homme ? Comment répondre à ces questions qui se posent à un point où l’avenir du couple en dépend ? Nous allons voir tout cela tout de suite en espérant vous apporter de bons conseils.

Un homme essaye d’être discret

Un homme amoureux essaye toujours d’être suffisamment discret dans sa façon de parler, ainsi que dans ses gestes. Pourtant, son amour vous est visible, vous le ressentez ! Malgré ses efforts pour cacher cet amour, il se verra malgré ses cachoteries. Par contre, il vous le fera savoir aux moments ou vous attendez le moins. Cela se distingue par des gestes tendres, attentionnés et bienveillants.

Peut-être que vous n’êtes en couple que depuis récemment. Vous l’avez sûrement croisé par hasard (dans un parc, un transport en commun…) ou par le biais de sites de rencontres internet ou même sur les réseaux sociaux. Vous voulez savoir pertinemment s’il tient vraiment à vous ou non, alors que faire ? Comme on vient de le dire, tout se lit dans les gestes, un simple regard peut dire beaucoup de choses. Comme on le dit “les yeux sont le miroir de l’âme”. Il vous admirera d’un regard perçant. Les hommes les plus timides n’oseront pas croiser votre regard, tout cela est bon signe.

Les gestes parlent !

L’amour est un sentiment incontrôlable. De plus, même si votre homme essaye de contrôler les siens, ses ressentis le mèneront à vous montrer ce qu’il ressent sans qu’il ne s’en rende compte. Vous le discernerez éventuellement quand il touchera vos cheveux, votre visage, avec un petit bisou inattendu… Bref, nombreuses sont les manières dont il dispose pour vous exprimer ses sentiments. Néanmoins, vous devez considérer chaque geste de sa part afin de valoriser à sa juste mesure l’amour qu’il a pour vous.

Vous pouvez aussi comprendre ses sentiments réels par l’intermédiaire de ses mots qu’il emploie. Il se peut qu’un homme amoureux dise des choses qui n’ont aucune cohérence, en se justifiant, en vous rassurant sans cesse avec ces ressentis. Bien que cela vous paraisse bizarre, ce sont des signes d’attachement profond, il vous aime !

Un homme amoureux vous apporte de l’intérêt

Un homme amoureux saura vous montrer son affection. Il vous accordera tout son intérêt. En prenant du temps pour votre relation, en chuchotant de tendres mots. Il saura vous combler avec son amour. Aussi, il n’aura aucune honte à le dévoiler devant ses amis, sa famille et même en public, en vous tenant la main, en vous embrassant tendrement…

Il vous réserve beaucoup de temps

Même s’il a de nombreuses obligations, il fera tout pour trouver du temps à se consacrer à vous et à la complicité entre vous. Quand vous êtes ensemble, vous le verrez apprécier chaque moment avec joie. En plus, il aura toujours de quoi discuter, chaque mot viendra naturellement sans retenue. Il vous épatera également en vous emmenant dans de beaux endroits, pas forcément chic, mais dans lequel vous y passerez du bon temps. Ce sera peut-être un restaurant, un parc ou même un lieu auquel vous n’auriez jamais pensé. 

Lors de vos rendez-vous, même si vous êtes souvent en retard, cela ne le mettra pas en colère. Pourquoi cette réaction ? Parce qu’il vous aime, bien sûr !!! Il vous montre à quel point il peut être patient. De plus, la patience est également une preuve irréfutable de son attachement.

Il aura une bonne mémoire

On dit que les hommes ont souvent une mémoire courte, mais est-ce le cas pour un homme amoureux ? Bien au contraire, pour vous montrer son attachement, il se souviendra de beaucoup de vécu en votre compagnie. À commencer par votre date d’anniversaire, le lieu de votre premier rendez-vous, les moments de joie ensemble, mais aussi ceux qui ont été plus difficiles. La liste pourrait être encore longue ! Ce qu’il faudra en retenir, c’est que l’amour stimule sa mémoire et chaque moment à vos côtés, lui les aura enregistrés !

En guise de conclusion, l’amour peut se présenter sous plusieurs formes et votre homme saura vous le montrer. Certaines de ses attentions seront moins visibles que d’autres. Mais, pour vous déclarer sa flamme, ses gestes le montreront ainsi que ses mots. Il est vrai qu’il vous en donne beaucoup sans attendre en retour. Mais, essayez de lui donner la pareille naturellement pour consolider votre relation. Bien sûr, il faut garder un certain équilibre pour le bonheur de chacun. En gardant cet équilibre, il sera capable de faire de grandes choses et évoluer à vos côtés. Comme on le dit, “l’homme est grand lorsqu’il aime” ! Toutefois, n’abusez surtout pas de sa gentillesse en jouant avec ses sentiments.

 

2 réponses

  1. […] tout le contraire de la solitude. Soyez heureux, votre bonheur ne tient qu’à vous. Alimentez votre désir et arrêtez d’être prisonnière de ce sentiment, vous n’y gagnerez rien. L’amour, c’est à deux, soit vous […]

  2. […] manque de maturité relève certainement de l’idiotie. Bien sûr, il n’est pas question ici des gestes et des petites blagues par-ci par-là. Ici, c’est l’action de répétition qui devrait vous mettre la puce à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *