Il n’est pas attentionné, tendre

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Il n’est pas attentionné, tendre

4 mars 2021 Astuces Conseils 3
Homme en colère

 


 En amour, c’est dur de vivre avec le manque d’attention et cela est vrai surtout pour la gent féminine. Les femmes en demandent plus que les hommes. D’ailleurs, elles peuvent être très sensibles au moindre faux pas de leur partenaire masculin. Bien évidemment, vous n’êtes pas sans savoir que pour les hommes cela ne relève que d’un simple ragnagna, du mauvais jour de sa moitié ou ce genre de chose. Pour eux, l’attention ainsi que la tendresse sont minimisés. Y a-t-il une façon tacite de remédier à ces lacunes ? Oui, à chaque problème sa solution. Si vous ne trouvez pas la solution, c’est que justement il n’y a pas de problème. Bref, si vous voulez que ça change c’est le moment ou jamais. Un couple amoureux peut faire face à toutes les difficultés inimaginables et l’affection sera le ciment des fondations du couple. Prenez note, l’avenir de votre couple est entre vos mains.

Ce n’est peut-être pas sa nature

Chaque homme a été élevé différemment. Ainsi, les hommes ne peuvent pas réagir tous de la même façon face à leur dulcinée. Certains d’entre eux, et bizarrement ceux qui ont été élevés par la haute société, sont les moins attentionnés. Pourquoi ? Eh bien, cela peut s’expliquer par des lacunes au niveau des relations parentales. Ils n’ont jamais été adeptes des déclarations d’amour en public ni même en privé. Néanmoins, même si ce n’est pas dans sa nature, il est possible de lui inculquer ces nouvelles valeurs. Apprenez-lui petit à petit ce que c’est l’attention et la tendresse. Par ailleurs, il faut garder en tête que ces hommes sont fragiles malgré l’image de brute et de virilité qu’ils veulent renvoyer. En un mot, la vie a fait ce qu’il est aujourd’hui, mais vous pouvez l’aider à avoir la meilleure version de lui-même pour demain.

Il ne sait pas ce que vous voulez

Ah quoi bon se fâcher avec lui, s’il ne sait même pas pourquoi vous êtes dans un tel état. Les hommes ont une capacité minime à comprendre les femmes, c’est un fait indéniable. Afin de lui faire comprendre, engagez une discussion à cœur ouvert avec tact et intelligence. Dites-lui sincèrement ce qui vous tracasse au point de vous défaire du problème. Montrez-vous indulgente, ce n’est pas qu’il ne soit pas attentionné qu’il ne vous porte pas dans son cœur ! D’un autre côté, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vous décroche la lune non plus, mais arrêtez d’espérer l’impossible quoi… Si vous ne dites pas ce que vous attendez de lui, il ne le saura jamais. Un homme a besoin que vous le guidez un peu afin qu’il puisse emprunter le bon chemin. Il ne suffit pas de bouder dans la vie, parfois il suffit de donner un petit coup de pousse par-ci par-là et hop tout revient à la normale avant le prochain round…

Apprenez à communiquer, c’est la base

La communication, c’est l’essence même d’un couple. Si vous ne ressentez aucune affection de sa part, ni de tendresse, c’est le moment de puiser en votre fort intérieur et entamer une bonne dose de discussion. Abordez-le avec amour et vous allez voir qu’au fur et à mesure cela changera. En général les hommes sont plus ou moins réceptifs à ce que vous leur dites. Si vous leur faites ces remarques avec amour et tendresse, il les prendra très bien. Par contre, évitez de le forcer exagérément à faire des choses qui ne lui plairait pas. Pour que votre communication soit efficace votre façon de présenter les choses doit venir du cœur. Il a été attentionné ou il ne l’a jamais été ? Dans tous les cas, seule la communication peut vous faire passer ce cap. Essayez de le comprendre un tant soit peu, il y a sûrement un pourquoi à ce comment. L’attention est facile à donner et à partager lorsque l’amour est toujours là.

L’attention et la tendresse doit être réciproque

Si vous voulez qu’il soit attentionné, vous devez faire pareil, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce. Envers et contre tous, vous n’avez pas le droit de lui réclamer de l’affection si vous ne faites pas pareil. Dans un couple, il faut fonctionner en donnant donnant, soit s’aimer et partager tout réciproquement. De ce fait, quoi qu’il advienne, soyez une personne qui lui donne toute son affection. S’il est le seul à faire des efforts, il en aura vite marre et vous serez tous les deux perdants. Quand bien même, vous n’êtes pas du genre à jouer dans l’affectif, si vous lui demandez de l’être et bien vous devriez en faire autant, c’est évident. La réciprocité est le fondement même de l’affection dans un couple. Sans cela, il n’y a pas d’amour c’est aussi simple que cela. L’attention se partage. Vous êtes ensemble par amour. Faites autant d’effort que possible, soyez la plus attentionnée des femmes et la plus tendre d’entre toutes.

Il est attentionné, mais vous ne le voyez pas

 Parfois, même s’il est attentionné, vous ne le voyez même pas. Il fait tous les efforts du monde, pourtant vous vous obstinez à fermer les yeux. Eh bien là mesdames, désolé de vous le dire, mais c’est maintenant vous qui êtes en tort. Vous savez, l’attention peut être traduite de manière subtile. Concernant la tendresse, même s’il ne l’exprime pas forcément en public, elle est bel et bien présente. Regardez au-delà de ce que vous voyez au quotidien, les hommes sont assez réservés en tout ce qui a trait au sentiment et à l’affection, il ne faut pas les en vouloir. Ainsi donc, si vous remarquez ne serait ce qu’un soupçon d’attention et de tendresse de sa part, récompensez-le en lui rendant la pareille autrement dit, soyez aussi attentionnée que lui qu’il l’a été pour vous. Pour finir, c’est important d’exprimer ce que vous ressentez envers votre partenaire, ne l’oubliez jamais si vous le faites, il le fera aussi…

 

3 réponses

  1. […] pas du tout. La situation est maintenant critique voire même très complexe. Si vous trouvez que votre homme n’est pas assez attentionné, alors “faites la grève du sexe” et s’il ne revient pas vers vous, c’est que vous […]

  2. […] amour platonique, c’est tout plein de ressenti, de tendresse et d’affection, mais sans sexe. D’une part par choix, pour les couples quinquagénaires, pratiquer le sexe […]

  3. […] C’est indéniable, il y a des activités qui ne se pratiquent seulement entre hommes comme le foot du dimanche, c’est le jardin particulier de la gente masculine. L’avez-vous déjà imaginé dans un magasin de chaussure avec vous ? Il se peut qu’il l’ait déjà fait, mais il s’est peut-être demandé ce qu’il fessait là, non ! Relativisez et laissez-le respirer avec ses amis tout comme il le fait avec vos amis. Toutefois, trouvez d’autres moments pour vous immiscer dans les activités qu’il aime faire sauf s’il ne porte aucune attention ni tendresse envers vous ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *