Comment devenir l’homme parfait à ses yeux ?

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Comment devenir l’homme parfait à ses yeux ?

2 avril 2022 Astuces Conseils Site de rencontre 0

 


Existe-t-il dans ce monde un homme parfait ? Concrètement non, mais un homme peut s’améliorer sur la façon qu’il a de gérer son couple. Sans grand étonnement, les femmes peuvent être compliquées. Alors, ce n’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras. En fait, l’amour est fait d’imperfection. Mais, ces imperfections vont être le ciment d’ancrages de votre union. Alors oui, c’est possible de devenir un homme parfait aux yeux de votre dulcinée. Comment faire pour devenir l’homme parfait à ses yeux ? Tout au long de cet article, vous allez connaître les clés et astuces pour vous parfaire. Rien n’est impossible dans la vie comme en amour ! De plus, il vous est sûrement déjà arrivé de parler entre copains sur la manière dont vos femmes vous voient !

Premièrement, les femmes sont très réactives et surtout très sensibles. Il est facile de les charmer, mais comment s’y prendre pour ne pas faire d’erreur ! Comment faire pour ne pas être un pot de colle et surtout comment s’y prendre pour la rendre amoureuse de vous ? Quelques secrets pour réussir sont dans les prochaines lignes de ce texte. Un petit déjeuner au lit, une soirée romantique aux chandelles, un pique-nique tout mignon… Tout cela sert en quelque sorte à pimenter votre vie de couple. L’homme parfait, c’est celui sur qui une femme peut compter en tout temps et en toute heure. Elle mérite le prince charmant, c’est pourquoi vous devez vous conduire comme tel. Il est temps pour vous de mettre votre costume d’homme parfait, le monde a besoin plus que jamais de gentleman…

Le mythe de l’homme parfait…

Caractère de l’homme parfait

L’homme parfait détient un caractère distinct de l’homme lambda. Ainsi, si vous vous intéressez au sujet, soit vous êtes un homme qui souhaite se perfectionner, soit vous êtes une femme célibataire en soif d’amour qui se trouve perdue avec autant de femmes à choisir. Aussi, que ce soit l’un ou l’autre, votre présence ici se traduit surtout par votre soif de savoir. Au fait, c’est comment un homme parfait ? D’abord, l’homme parfait, c’est un gentleman. Vous avez sûrement remarqué que les femmes se languissent des romances de Disney. Le prince charmant est cordial, attentionné et à chaque fois très gentil. Évidemment, ce genre d’animation paraît irréaliste si l’on analyse ce type de personnalité, mais tout de même, il est possible de soutirer quelques bribes de ces contes romanesques.

Le mythe de l’homme parfait

Le mythe de l’homme parfait ne s’arrête pas là. Il va nettement plus loin, jusqu’à parler un tant soit peu de la psychologie masculine. La notion de confiance est un élément fondamental à prendre dans l’équation. Une femme sera toujours charmée par un regard de braise et le charisme. C’est un fait certain que ce genre de comportement charme la gent féminine. D’ailleurs, un homme parfait se définit dans l’ensemble comme un homme capable de se plier, de respecter et surtout de mettre en valeur la femme avec qui il est.

L’homme parfait est un gentleman

Pour finir et certainement pas des moindre, l’homme parfait vous respecte. Il doit avoir une forte estime envers vous, c’est surtout pour appuyer l’action de mise en valeur. L’humour, l’amour, la présence et la communication vont de soi. Ces autres critères caractérisent le profil idéal d’un homme parfait, il est même possible de le catégoriser comme étant un homme à marier. Tout le monde a droit au bonheur, vous méritez tous le meilleur des mondes. Finalement, vous devez vous comporter comme un homme qui a été élevé par une reine.

Comment devenir l'homme parfait à ses yeux

À éviter si vous souhaitez devenir l’homme idéal

Alors oui, c’est tout un travail d’être la perfection incarnée. Dans la vie de tous les jours, il est sûrement facile de montrer le meilleur de soi-même. Mais en amour, méfiez-vous, ce n’est vraiment pas la même chose. En fait, si vous voulez, les femmes sont du genre sensible, c’est une information qui n’est sûrement pas nouvelle pour vous.

Le problème, c’est qu’elles sont tellement sensible, qu’à la moindre erreur de notre part, elles seront capables d’agir à l’encontre de l’homme qui les drague. Par ailleurs, cette partie sera entièrement consacrée par les choses à ne pas faire ou même à dire lorsque vous êtes en couple. Déjà, le contraire de tout ce qui vient à être dit est complètement à bannir. De plus, les enfreindre vous bannira à descendre de plusieurs étages dans l’échelle de l’homme parfait. Accrochez-vous, il suffit vraiment de peu pour accéder à ce statut tant convoité d’homme parfait.

Être en accord en tout temps avec vous

Chez les femmes, les moments de complicité sont les situations les plus importantes. Alors, il faut se l’avouer, sortir avec un homme qui est tout le temps d’accord avec vous n’est vraiment pas l’idéal. Une femme, sans jamais se l’avouer, a besoin que son homme lui tienne parfois tête. Le parfait équilibre entre ces deux caractères fera de vous l’homme parfait à ses yeux. La prosternation est une notion vague qui définit le fait que vous vous pliez à chaque fois à ce qu’elle décide. D’ailleurs, autant les femmes que les hommes n’aiment ce genre d’attitude. Comment faire pour éviter tout cela ? C’est très simple, veiller tout simplement à être authentique dans votre manière d’être.

Éviter à tout prix l’hypocrisie, ça ne vous amènera nulle part. Vous devez agir toujours de manière à faire évoluer votre relation dans le bon sens. De plus, tout ce qui est perte de temps, notamment les embrouilles ou les prises de tête sans lendemain, c’est à éviter à tout prix. La sensibilité féminine fait d’elle une juge très strict. Du coup, si vous souhaitez porter la couronne du prince charmant, ce n’est pas en agissant de manière ingrate ou même en tant que gentil petit agneau trop à sa botte que vous réussirez à la charmer. Un homme à marier mérite une femme qui soit suffisamment épanouie. Soyez la version de vous que vous souhaitez qui vous permettra de trouver la femme de votre vie !

Homme enfant

Être un homme-enfant, ce n’est pas le top

Vous cherchez à donner une bonne image de vous à votre partenaire ! Vous comporter comme un homme-enfant n’est certainement pas la bonne solution à votre problème. Mais déjà, comment se définit un homme-enfant ? Ce type d’homme en particulier se définit très simplement comme étant un homme immature. Il faut le préciser, une femme ne cherche pas un gentil garçon à éduquer. Si elle avait voulu cela, il lui aurait suffi d’un petit chien pour faire « mumuse » ou elle aurait pu faire un enfant d’elle-même.

Pour plaire aux yeux d’une femme, la solution est d’être une personne responsable. Vous devez savoir jauger entre l’humour et la maturité. Cela à l’air simple, mais ce n’est pas toujours facile. C’est fatiguant et énervant de devoir à chaque fois rappeler à un homme de changer de comportement. Quoi qu’il en soit, avancez dans la maturité et surtout apprenez à différencier ce qu’il faut faire de ce qu’il ne faut pas. Apprenez à avoir confiance en vous tout en écoutant les désirs de votre conquête, ainsi que ses attentes.

Prétentieux et perfection, ça ne rime pas

Vouloir la perfection est une chose, mais le paraître en étant prétentieux en est une autre. La confiance en soi est un critère qui est nécessaire pour devenir un homme parfait à ses yeux. En fait, il y a une certaine limite à respecter. En effet, si vous en faites trop, ça va partir dans l’arrogance et l’impertinence, vous allez faire fuir les femmes. Vous comporter de manière hautaine ne vous fera pas gagner de points non plus. Bien au contraire, ça vous fera perdre de votre superbe… En tant qu’homme parfait, vous devez agir de manière à offrir une bonne aisance à votre partenaire. La prétention et la perfection se ressemblent à bien des égards, mais vous devez savoir trouver un équilibre entre ces deux notions.

Par ailleurs, mettez vous en tête qu’une femme cherche de l’attention ainsi que du soutien. Ne vous laissez pas berner par la perfection. Il ne faut surtout pas que cela vous monte à la tête ! Votre seul objectif est de montrer le meilleur de vous-même, vous manifester sous vos meilleurs aspects et dans la foulée; faire tout votre possible pour lui donner une sensation de bonheur, de bien être et d’épanouissement. En soi, c’est ça l’amour, trouver un calme et une sérénité chez votre partenaire. Désormais, vous savez ce qu’il faut faire. Fini le temps des bêtises, des enfantillages et même les excès de prétention. Donnez de la place à l’authenticité et à l’originalité qui font ce que vous êtes réellement et qui façonnent en partie votre personnalité.

Sens des priorités

Le sens des priorités, ça compte !!

Pour une femme, l’homme parfait, c’est celui qui répond toujours présent lorsqu’elle a besoin d’aide. Elle a besoin que vous fassiez d’elle sa priorité. Alors oui, c’est une règle en soi qui est assez simple à respecter, mais avec les collègues, les amis, le boulot et la famille, ce n’est pas une tâche si simple que cela. La gent masculine a parfois tendance à l’oublier, alors même que cela tombe sous le sens. Tout le monde sait que les femmes ne sont pas toujours dans leur bon jour. Ici, il n’est pas question de leur donner tort ou bien de les juger, juste d’être compatissant avec elles. Vous devez être là quand il faut.

Il se peut que vous ne trouviez pas de quoi l’aider, mais le simple fait de vous savoir près d’elle la rassurera. C’est le plus important pour devenir l’homme parfait à ses yeux ! Vous devez apprendre à gérer votre timing. Il est sûrement vrai qu’il n’est pas facile de jongler entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Mais, devenir l’homme parfait à ses yeux, ça requiert un réel travail sur soi. Ne soyez pas une personne enfermée dans son travail. Apprenez à vous épanouir et surtout à inclure votre princesse d’amour dans votre planning de ministre. Aujourd’hui, les femmes n’ont pas prioritairement besoin d’un présent matériel, elles ont juste besoin de votre présence. Savoir que vous êtes là vous fera sans l’ombre d’un doute gagner des bons points vis à vis d’elle.

La fidélité coule de source

L’homme parfait doit être fidèle

L’homme parfait se doit d’être fidèle. Bon évidemment, même sans être un homme parfait, vous ne devez pas entraver cette règle essentielle de l’amour. La fidélité n’est pas une chance, mais plutôt une obligation, une norme que tout homme et aussi toute femme se doit de ne pas transgresser. Il est déjà cité plus haut que la notion de respect est très importante dans le cadre d’une union saine et pour poser les fondations d’une base durable. Mais, si vous souhaitez recevoir la palme d’or de l’homme parfait ou même carrément de l’homme à marier, soyez à elle. D’ailleurs, n’hésitez surtout pas à lui donner le sentiment d’exclusivité. Plus vite vous ferez taire la voix de la jalousie et qu’il y en a que pour elle, plus vite la relation sera épanouissante.

Faire taire la voix de la jalousie

Si vous arrivez à remplir et à respecter tout ce qui vient d’être dit, c’est déjà que vous êtes un homme exceptionnel. La carte de la fidélité est une des dernières attitudes à maintenir. Si votre compagne vous aime vraiment, votre richesse extérieure l’importe peu, à ses yeux votre plus belle richesse c’est votre simplicité, votre capacité à la respecter, mais également et surtout votre manière toute simple de lui donner de l’amour. Au fond, c’est le plus important… Il n’y a qu’un seul pas entre l’amour et la haine, on le dit souvent ! Pour vous, il n’y a qu’un tout petit écart entre la perfection et le reste. Décidez de ce que vous voulez, ne laissez pas les autres le faire à votre place.

Besoin d’aimer et être aimé

Pour finir, vous avez besoin d’aimer et vous avez également besoin d’être aimé. Si vous agissez de la sorte en respectant ces directives, alors sans l’ombre d’un doute vous vivrez dans le bonheur partagé. Vous allez avoir la plus belle des relations à en faire envier vos amis, vos collègues, mais aussi votre famille. Une belle base pour une belle histoire. Dites oui tout simplement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.