Conseils pour être plus cool avec votre homme

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Conseils pour être plus cool avec votre homme

2 mars 2021 Conseils 3
couple heureux

 


Nombreuses sont les femmes qui espèrent avoir de meilleures relations avec leurs hommes. C’est toujours plaisant de vivre en harmonie avec sa moitié dans un cadre cosy et bon vivre. De ce fait, afin de se satisfaire mutuellement, il est grand temps de devenir la plus cool des petites copines à ses yeux. En un mot, plus votre homme est heureux, plus votre couple se portera bien. C’est aussi simple que ça. Une équation de taille, mais lorsque vous avez les clés en mains, ce sera comme du gâteau. Ainsi donc, si vous êtes au taquet pour assouvir et faire saliver votre aux hommes plus que jamais, vous allez être gâtée. L’essentiel de ces conseils vous sera livré dans cet article. Bref, mesdames, soyez prête à faire chavirer vos hommes avec le maximum d’efficacité !

Soyez sa confidente et son plus grand fan

Inutile de se mentir, les hommes ont un égo surdimensionné, mais à côté de cela, ce sont aussi des cœurs à prendre tendre et fragile. Pour être la plus cool, il faut que vous caressiez la bête dans le sens du poil, en d’autre terme, partagez ses passions ainsi que ses passe-temps, intéressez-vous à ce qui lui plaît. Par ailleurs, devenir sa confidente, c’est surement le secret d’un couple en parfaite osmose. La base : vous ne vous cachez rien, vous vous dites tout. Nos moitiés sont si précieuses, pour être une femme digne et accomplie, leur bonheur doit figurer parmi vos priorités. Ceci étant dit, il ne faut pas tomber dans la dépendance. Plus précisément se donner à lui de manière non modérée. Soyez une femme réfléchie, celle en qui il confiera ses problèmes et surtout sa plus grande supportrice.

Dire ce qui vous dérange avec tact et intelligence

La franchise est très importante. Vous ne serez jamais tranquille si vous continuez ce genre de manège, la tromperie et tout le tralala qui va avec. Cela ne sert à rien de cacher ses ressentis, être ensemble, c’est accepter l’autre coûte que coûte avec des hauts et des bas. Dites ce qui vous dérange, en d’autres mots exprimez-vous à cœur ouvert. Ce n’est pas si compliqué, non ? Cependant, ménagez-le un minimum en le faisant avec tact et intelligence. Comment s’y prendre ! Eh bien, il n’y a pas plus facile. Tentez une approche en douceur, avec amour tout se passe toujours pour le mieux. Bref, trêve de bavardage, la coolitude se situe plus précisément entre la franchise, l’amour fou et une once de petit malentendu de temps en temps. N’ayez crainte, à ses yeux vous êtes déjà une mine d’or, ne vous mettez surtout pas trop de pression.

Lui laisser de l’espace

Le rôle du pot de colle n’ira pas avec le statut de femme cool. C’est primordial, il faut lui laisser de l’espace. Sans aucun doute, les hommes ont l’esprit léger, ils ont besoin de liberté et parfois de décompresser un peu. Ce n’est pas la question de « il en a peut-être marre de moi » non, éloignez-vous cette idée de la tête. C’est juste une manière pour lui de se recharger un peu, face aux aléas de la vie, le boulot et tout le reste… Si vous souhaitez devenir plus cool à ses yeux, il faut lui laisser du champ plus de liberté. Néanmoins, gardez un œil et restez attentif, on ne sait jamais… L’amour, c’est être avec lui les 90 % du temps, les 10 % restant seront le petit plus pour les amis, la famille et pourquoi pas des passions qui lui seront propre. Placez la confiance au summum de votre relation ! Pas besoin d’en faire trop.

Profiter de chaque instant avec votre partenaire

Vivez à fond le moment présent, de la spontanéité à gogo

Il va sans dire que pour devenir la femme cool qu’il souhaite, il faut profiter et “vivre à fond” quitte à accélérer le bonheur en vivant à 100 à l’heure. Tout cela pour vous dire que ça ne sert à rien, il n’y aura aucune évolution dans votre vie si vous n’en profitez pas à deux de votre vie de couple. Chaque instant doit être magique autant pour lui que pour vous. D’un autre côté, la spontanéité est ce qui va être le petit plus, celle qui va faire toute la différence. Parfois, surprenez-le par des petites attentions agréables, des soirées improvisées ou même des galipettes de-ci de-là. Vous pouvez même pratiquer un jeu de rôle par exemple le temps d’un instant être son docteur. Soyez à la fois la maîtresse, l’épouse et surtout la meilleure amie. À coup sûr, votre homme se vantera d’avoir la meilleure des femmes.

Ne soyez pas acquise simplement pour lui plaire

Les hommes aiment l’inaccessible. C’est aussi simple que ça, ils sont du genre à se lasser rapidement des choses qui leur sont acquises trop facilement. Bien sûr, il n’est pas ici question de vous catégoriser dans la case d’un objet, loin de là. Le comble face à ce genre de situation, c’est qu’il ira chercher ailleurs et ce n’est certainement pas ce que vous voulez. Il faut maintenir l’état d’esprit de la femme indépendante. Plus vous vous assumez sans dépendre de personne, plus votre relation trouvera la stabilité adéquate. En gros, vous n’avez pas à vous remplir les poches pour qu’il soit en admiration face à vous. Tout ce qui compte, c’est qu’à deux vous faites un tout : être sa confidente, discuter ouvertement, lui laisser un peu d’espace, vivre à fond, et pour raffermir le tout, entretenir une bonne complicité sans dépendance. Homme heureux, femme heureuse, couple épanoui. 

 

3 réponses

  1. […] est une aubaine : sans pression, sans contrepartie, tout se fait dans une totale béatitude et la coolitude absolue, sinon ça se termine […]

  2. […] cette porte menant à la paternité, il ne faut surtout pas lui mettre la pression, soyez une femme cool avec son homme. Aidez-le petit à petit à gagner en confiance, dites-lui sincèrement qu’il n’est pas […]

  3. […] de bienfaits au sein du couple. Bien que ce ne soit pas directement une nécessité, il grandit l’amour et la complicité au sein d’une relation. Dans ces moments, les gestes parlent plus que les mots, les échanges de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *