Comment savoir s’il est infidèle ?

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Comment savoir s’il est infidèle ?

21 février 2021 Astuces 2
L'infidélité

La plupart des gens pensent qu’être en couple est la meilleure chose qui puisse leur arriver dans toute leur existence. C’est exact, cependant une relation de couple n’est pas aussi facile à entretenir que vous pourriez le penser. Les couples rencontrent également des problèmes. La trahison est l’un de ces principaux problèmes. Pour tout dire, cela ne date pas d’hier, l’infidélité de son compagnon est la plus grande crainte de toutes les femmes. C’est compréhensible car personne ne voudrait être le cocu. La plus grande angoisse des femmes en couple est le fait de se faire tromper et de ne pas le savoir. Vous vous posez souvent la question suivante : Comment savoir s’il est infidèle ?. N’ayez crainte mesdames ! Il y a plusieurs signes qui pourront vous aider à savoir si votre partenaire est infidèle ou pas.

Changements de comportement

La première chose qui pourrait vous mettre la puce à l’oreille est le comportement de votre conjoint. Voyez-vous, un homme qui trompe sa femme est souvent suspect. De plus, il change carrément d’attitude, c’est comme si vous ne le reconnaissez pas.

Moins présent à la maison

Tout d’abord, il est moins présent chez vous, il trouve toujours un endroit où aller. Il essaie de rester le plus longtemps possible loin de la maison. Il trouve toujours des prétextes pour sortir de chez vous. Il est évident que s’il voit réellement une autre femme, il doit lui donner beaucoup d’attention et être plus présent avec votre nouvelle concurrente

Rester toujours tard au travail

Au boulot, il finit de plus en plus tard

Il commence à rentrer de plus en plus tard du boulot sous prétexte qu’il a beaucoup de travail. Il vous dit que les réunions se sont éternisées, qu’il a eu énormément de boulot à n’en plus finir. Vous avez l’impression que votre époux s’implique tellement dans son travail que sans lui l’entreprise serait ruinée.

Des critiques qui n’en finissent pas

Vous ne recevez plus de compliments de sa part, mais plutôt des critiques. À ses yeux, tout ce que vous faites est mal. Il n’arrête pas de vous critiquer à chaque fois que vous faites quelque chose. D’ailleurs, ce ne seront pas des critiques constructives, mais le contraire. Ces actes ne signifient qu’une chose, il a placé son amour en faveur de quelqu’un d’autre. Le pire, c’est que ces critiques peuvent aller jusqu’aux conflits.

Plus de disputes que de dialogues constructifs

Que les choses soient claires, il est tout à fait normal de se chamailler de temps à autre. Dans un couple, les disputes sont même bénéfiques. Par contre, si cela se passe tout le temps, c’est quelque chose de plus grave qui ne va pas. Il cherche toujours un prétexte pour se quereller avec vous. Vous ne communiquez plus du tout et à chaque fois que vous essayez de faire la conversation, il le prend mal. Ce sont des signes qui ne trompent pas, son esprit est ailleurs. 

L’intérêt qu’il vous porte diminue

Depuis un bon moment, il ne vous porte plus autant d’attention qu’avant. Il ne s’intéresse plus à ce que vous faites, à vos activités ou même à ce que vous pouvez ressentir. Vous ne passez plus du tout de temps ensemble. Vous lui envoyez des textos, mais il ne vous répond pas. Vous essayez de l’appeler au téléphone pour savoir s’il va bien, mais en vain. Vous vous dites que c’est normal et que votre relation devient plus mature, c’est possible. Cependant, les petits gestes dans un couple ne doivent pas changer à ce point là.

Nouveau style

Vous aurez constaté que votre conjoint prend bien soin de lui, ce n’est pas qu’il ne le faisait pas avant, mais depuis un bon moment il le fait quasiment plus. Des heures sous la douche, une nouvelle coiffure, de nouveaux vêtements, … Il est plus soigné et plus élégant. Dès qu’il sort de la maison, il se fait beau. Ça cache sûrement quelque chose de très important qui couve.

Des petites cachoteries

Un autre indice qui vous permettra de savoir s’il est infidèle ou non, les cachoteries ! Il vous dit qu’il va aller chez sa gentille maman qui habite à Versailles, alors que votre sœur l’a vu à Rennes avec quelqu’un d’autre par exemple. À chaque fois que vous lui demandez où il était, soit il contourne la question, soit il invente une histoire de toute pièce. Il trouve toujours des excuses pour chacun de ses actes.

Téléphone : moyen de communication

Le téléphone : l’outil maître

Vous vivez aux XXIème siècles, il existe beaucoup de moyens pour communiquer, le plus utilisé est sans doute le téléphone. Il vous permet d’entrer en contact avec des personnes même lointaines. Cela pourrait aussi vous aider à savoir si votre partenaire vous trompe. Comment ! Il y a quelques indices significatifs.

Des codes ? Depuis quand ?

Vous êtes ensemble depuis des années et son téléphone n’a jamais été codé. Vous avez toujours eu le droit de le regarder et d’accéder à son répertoire ainsi qu’à ses messages. Là, tout d’un coup, il a mis un mot de passe et ne souhaite pas vous le donner. Il garde son smartphone avec lui en permanence. À votre avis, pourquoi fait-il cela ? Peut-être a-t-il quelque chose à cacher…

En mode silencieux !

Votre compagnon a mis son téléphone en mode silencieux ? C’est très clair non ? Il reçoit des messages (beaucoup plus que d’habitude) et il ne veut pas que vous le sachiez. Pourquoi cela ? C’est très simple, les messages en question viennent de votre rivale (si on peut l’appeler ainsi).

Des coups de fil bizarre

Il reçoit des coups de fil à des heures très tardives. À chaque fois que cela se produit, il décroche, mais il ne discute pas devant vous, parfois il parle même à voix basse pour que vous n’entendiez pas leur conversation. Qui cela pourrait bien être ? Bizarre n’est-ce pas !

Adieu le romantisme

Il est évident que le romantisme est une belle preuve d’amour. Les week-ends en amoureux, les petits déjeuners au lit, les dîners aux chandelles, les projets d’avenir, etc. Si vous ne vivez aucun de ces moments avec votre compagnon, alors il y a un sérieux problème. Non seulement il n’est pas romantique, mais en plus, il ne souhaite pas s’investir davantage dans votre relation. C’est également une marque de trahison.

La fréquence de rapports sexuels diminue fortement

Le sexe est fondamental dans une vie de couple. Pourtant, vous remarquez qu’il n’est plus porté sur le sexe en votre présence. Ce n’est pas étonnant, étant donné qu’il voit une autre concurente, vous vous en doutez bien que ce n’est pas seulement pour se tenir la main, il a sûrement des relations sexuelles avec cette autre femme. Par conséquent, son désir de coucher avec vous est fortement réduit, il n’a plus envie de vous.

Les petits détails qui sautent aux yeux

En dépit de tous les signes indiqués ci-dessus, si vous n’êtes pas encore tout à fait sûre de l’infidélité de votre partenaire, il y a aussi quelques petits détails qui pourront sans aucun doute fonder vos soupçons. Premièrement, il sent le parfum de femme et vous l’avez repéré à plusieurs reprises. L’odeur devient de plus en plus présente à chaque fois. Deuxièmement, il y a des traces de rouge à lèvre sur son cou ou sur le col de sa chemise. Troisième et dernier indice, il se trompe de prénom, c’est le plus impardonnable de tous. Vous avez tous les éléments qu’il vous faut afin de savoir si votre époux vous prend pour un pigeon ou non.

Après tous ces indices, à vous d’en faire autant si vous voulez le tester et vous faire une idée de votre futur en adhérant à un site de rencontre tel que Clubs-de-rencontres.fr. Vous trouverez un autre homme qui vous plait comme lui fait avec une autre femme qui est désormais une rivale ! Peut-être que cette fois-ci vous trouverez l’homme qui vous aimera d’un amour sincère et durable

 

 

2 réponses

  1. […] distante, moins tendre et moins attentionnée. Il y a quelque chose qui cloche c’est certain, il y a sûrement un autre homme derrière tout ça […]

  2. […] laisse du temps pour vous, ce qui est plutôt bien ! De plus, cela montre que votre relation est basée sur la confiance et la liberté, ce qui est rassurant. Deuxièmement, n’oubliez pas l’importance des amis. Pour certaines […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.