Conseils pour apprivoiser un séducteur

Tout problème a une solution, nous sommes là pour vous aider !

Conseils pour apprivoiser un séducteur

30 avril 2021 Conseils 3
Un homme séducteur

 


Mais comment apprivoiser un séducteur ! Un lovelace, un Don Juan, un coureur de jupon, un dragueur, un tombeur, un bourreau des cœurs, un homme à femmes, … Il y a plusieurs façons d’appeler un séducteur. Pour faire court, un séducteur est un homme célibataire qui ne cherche pas de relation sérieuse, mais simplement des aventures. Que se passerait-il si vous tombiez amoureuse d’un homme à femmes ? C’est sans doute la question que vous vous posez toutes. 

N’ayez crainte ! Ces hommes ont beau être des Don Juan, ils restent malgré tout des êtres humains dotés de sentiments. Certes, les séduire ne sera pas chose facile, mais ce n’est pas impossible non plus. Alors, mesdames et mesdemoiselles, voici quelques conseils qui vous aideront à la question sur le comment apprivoiser un séducteur.

Les raisons qui poussent un homme à devenir un séducteur

Pour régler un problème, vous devez avant tout connaître les causes, et pour séduire un séducteur, c’est la même démarche. Il faut donc que vous sachiez ce qui les a rendus ainsi. Un gars ne devient pas un coureur de jupon du jour au lendemain, il y a sûrement un élément dans sa vie qui a déclenché cela. Nombreuses sont les raisons qui ont pu provoquer ce genre d’attitude.

La rupture

Rupture douloureuse

En général, les relations amoureuses ont toujours été un peu compliquées, cela peut aussi bien vous rendre heureux que malheureux. Cependant, le plus difficile dans une relation est sans doute la rupture. Rompre avec une personne que vous avez aimée et avec qui vous avez partagé tant de choses n’est certainement pas une partie de plaisir. Les ruptures sont toujours très douloureuses. La peur de revivre cette douleur peut être traumatisante pour certains hommes. Ce traumatisme est l’une des causes pour qu’un homme devienne un séducteur.  

Absence de tendresse maternelle

Vous vous doutez bien que les mères sont très importantes dans la vie d’une personne. Elle est celle qui donne de l’amour, de la tendresse et de l’affection à son enfant. Inutile de vous dire qu’être privé de toutes ces belles choses dès la plus tendre enfance crée un sentiment de vide profond. C’est pour ça qu’un homme devient un séducteur, il pense qu’avoir des aventures avec des femmes ici et là pourrait combler ce vide qu’il a au fond de lui.

Éducation parentale

Habituellement, les caractères se forgent dès l’enfance. Ce sont les parents qui ont le devoir et la responsabilité d’élever, d’éduquer leurs enfants pour que ces derniers deviennent des personnes civilisées qui ont des valeurs. Cependant, il se peut que les parents soient toujours débordés par le travail et ne consacrent pas de temps à leurs enfants. Alors, cela entraîne le manque de discipline et évidemment, sans discipline un enfant pourrait devenir une personne malhonnête lorsqu’il sera plus âgé. Deuxièmement, si ce sont les parents eux-mêmes qui n’ont aucune valeur, comment leurs enfants peuvent-ils en avoir ? Par exemple, si le père ne respecte pas les femmes, il est évident que son fils prendra exemple sur lui. Comme on dit “Les chiens ne font pas des chats” !

La misogynie

Il se peut également que le gars en question soit tout simplement un misogyne. C’est-à-dire qu’il déteste les femmes, et pourquoi ? Peut-être à cause de son passé et qu’il s’est fait tromper par une femme. Il est aussi possible qu’une femme l’est humilié dans le passé. Ce genre de choses l’a poussé à haïr les femmes. Pour se venger, il a décidé de leur faire du mal à son tour. Quoi de plus blessant que d’être utilisé comme un objet, afin de satisfaire ses besoins et ensuite de se faire jeter comme une vieille chaussette..

Comment séduire et apprivoiser un séducteur ?

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs raisons qui poussent un homme à devenir un séducteur. Toutefois, mesdemoiselles, si vous éprouvez quelque chose pour un coureur de jupon, ne vous alarmez pas ! La situation n’est pas aussi désespérée que cela en a l’air. De plus, vous pouvez très bien l’apprivoiser, il vous suffit d’adopter la bonne technique

Se démarquer des autres

La première chose que vous devez savoir est qu’un séducteur est désiré par beaucoup de femmes. Ainsi, pour avoir une petite chance de l’intéresser, vous devez être différente et sortir du lot. Alors, soyez une femme mystérieuse à qui il aura envie de faire plus amplement connaissance. Aussi, mettez en avant tous vos atouts que ce soit le physique (sourire, regard, etc) ou d’autres talents (chant, danse, sport, etc). Plus important, ne lui montrez pas qu’il vous plaît. Faites comme s’il était un homme comme les autres.

Ne pas être une simple conquête

Vous devez savoir qu’un séducteur a l’habitude d’avoir des femmes sans aucune difficulté. Alors, évitez d’être une fille facile ! Ne vous jetez surtout pas sur lui dès site de votre première rencontre.. Résistez-lui au maximum. Les tombeurs aiment les défis. Donc, plus vous lui résisterez, plus il aura envie de vous séduire..

Être à la fois proche et lointaine

Certes, vous devez lui résister. Mais, il ne faut tout de même pas que vous en fassiez trop.. Évitez d’être trop froide, ni trop chaleureuse, vous devez trouver le bon équilibre. Essayez de passer un peu de temps avec lui et complimentez-le de temps en temps. Faites lui croire qu’il a une chance avec vous, mais tout en étant distante. Plus précisément, que vous devez être agréable et conviviale, mais il ne faut pas qu’il croit que vous êtes tombé dans son filet. Ne soyez pas toujours disponible, montrez que vous avez une vie sociale et qu’il y a de la concurrence.

Rassembler le plus d’information à son sujet

Il est également important que vous rassembliez des informations à son sujet. Avant de sortir avec une personne, il est primordial de bien la connaître. De plus, trouvez quelles sont ses passions et essayez de trouver des points communs entre vous. Alors, plus vous aurez de points communs, plus vous l’attirez. De plus, cela augmentera la confiance et la complicité entre vous.

Garder un séducteur 

En général, un séducteur n’est pas habitué à avoir une relation à long terme, donc vous devez être patiente. Ne soyez pas pressée, prenez le temps de bien le connaître et, le plus important, ne le bousculez pas.. S’il n’est pas encore prêt à vous raconter sa vie, ne le forcez surtout pas. Laissez-lui le temps de s’ouvrir petit à petit. La confiance ne s’est jamais obtenue par la force ni la contrainte. Un coureur de jupon peut changer, mais seulement s’il le veut.

Pour conclure, un homme ne devient pas un grand séducteur du jour au lendemain. De plus, il y a sûrement un événement dans sa vie qui l’a changé. Cependant, il n’est pas impossible de le séduire et de le garder, mais il faut du temps et de la patience. Pour le séduire, vous devez être une séductrice. Pour le garder, il vous faut être patiente et persévérante..

 

 

3 réponses

  1. […] manque d’hygiène ne doit pas être pris à la légère. Il faut considérer que c’est un élément essentiel pour séduire. Alors, prenez soin de votre corps autant que vous le pouvez. Une bonne hygiène a toutefois un […]

  2. […] Pour exploiter au maximum votre charme, parler doucement plus exactement parler len-te-ment. Les hommes virils ont confiance en eux et parlent pour la plupart sereinement en pesant leur mot. En étant face à […]

  3. […] dernier conseil, agissez avant qu’il ne soit trop tard. En avoir assez de lui conduit irrémédiablement à la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *